Un meilleur taux d'occupation en période difficiles pour vos locations courte durée

Passez vos locations courte durée Airbnb en longue ou moyenne durée et gardez un haut taux de remplissage, avec une charge de travail en moins.

Un meilleur taux d'occupation

En vous adressant notamment à une clientelle de jeunes actifs sur des périodes plus longues, vous n'aurez plus de mal à conserver un bon taux de remplissage.

Pas de changement d'usage

En passant sur des baux longue et moyenne durée, vous sortez du cadre légal de la location courte durée et n'avez plus besoin de vous enregister à la mairie.

Futurs investissement facilités

Si vous souhaitez continuer à invesir, en choisissant de louer via les baux Lewis, vous rassurerez les banques qui n'aiment généralement pas les revenus des locations saisonnières.

PRENEZ SOIN DE VOS LOCATAIRES

Des avantages pour vos locataires

En choisissant votre logement, vos locataires peuvent bénéficier d'avantages tels que l'accès aux APL ou le remboursement de la taxe de séjour et auront moins à débourser que s'ils devaient passer par une agence immobilière.

Prêt à commencer ?

Découvrez les différentes offres de Lewis

À PROPOS

En tant que co-hôte Airbnb, la mission de Lewis est d'apporter une bouffée d'air frais aux propriétaires qui souhaitent louer leur bien en longue et moyenne durée sur Airbnb en proposant une gestion automatique de la signature d'un bail adapté à leurs besoins. Recevez des voyageurs et laissez Lewis s'occuper de la paperasse.

EN SAVOIR PLUS

DÉCOUVRIR

© Lewisbnb 2020 - Tous droits réservés