Bienvenue dans le bail mobilité sur Airbnb

Louez tous vos biens locatifs sur Airbnb en France - sans frais cachés, visites ou démarches administratives. Juste facile à louer.

Nous aidons des milliers d'hôtes Airbnb à remettre leurs biens sur le marché de la location traditionnelle

COMMENT ÇA MARCHE

À la portée de tous !

Dites adieu aux visites infructueuses, aux profils douteux et à l'envoi répété de pièces jointes. En tant qu'hôte Airbnb, vous pouvez sécuriser n'importe quelle réservation en louant en bail mobilité sur la plateforme avec Lewis.

ÉTAPE 1

Ajoutez Lewis en co-hôte

Depuis votre annonce Airbnb vous pourrez ajouter Lewis.

ÉTAPE 2

Commencez votre abonnement

Inscrivez-vous, complétez les informations relatives à votre bien.

ÉTAPE 3

Profitez de vos réservations Airbnb !

Ça y est — vous êtes prêts à accueillir vos futurs locataires avec le cadre juridique : bail, quittances et pièces d'identité

78% des propriétaires préfèrent le bail mobilité à la location saisonnière

Lewis rend la location Airbnb légale, transparente et accessible pour les locataires en situation de mobilité. Les propriétaires la préfèrent à la location de courte durée car cela signifie moins de roulement, moins de frais de gestion, pas d'autorisation à demander à la mairie, et des locataires plus respectueux du logement.

Bonne nouvelle — vous pouvez déjà créer votre annonce avec Lewis et accepter les réservations qui commenceront à la fin de votre bail actuel.

Et si mon bien est déjà loué ?

 
 

Prêt à commencer ?

Découvrez les différentes offres de Lewis

À PROPOS

En tant que co-hôte Airbnb, la mission de Lewis est d'apporter une bouffée d'air frais aux propriétaires qui souhaitent louer leur bien en longue et moyenne durée sur Airbnb en proposant une gestion automatique de la signature d'un bail adapté à leurs besoins. Recevez des voyageurs et laissez Lewis s'occuper de la paperasse.

EN SAVOIR PLUS

DÉCOUVRIR

© Lewisbnb 2020 - Tous droits réservés